Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
4 juillet 2014

J 'ai testée...les indestructibles

Ce sera le rdv d'un Vendredi du mois .... le "j' ai testée.."

Il pourra s'agir de mode , alimentation , loisir , creation ,sortie .... bref un peu tout ce que je teste et que j 'apprécie ou pas .

N'étant financé par aucune marque , il ne s'agira pas de "posts" pro publicitaire  mais un ressentie véritable d'une consommatrice , parce que de nos jours , jeter l'argent par les fenêtre ça fait UN PEU BEAUCOUP mal au" fiiii**"( je vous laisse devinez ou ça peut bien faire mal.)  et qu' un être avertie en vaut deux ;) bien que mes experiences ne soit que personnelle , on peut tous un jour tomber sur le mauvais numéro de loterie .

 

J'ai testée ou plutôt le petit Coquelicot à testés les Indestructibles de Verbaudet...

Pourquoi? Parce que je n' arrive toujours pas a relever le mystere des trous de genoux sur les pantalons neuf d'a peine quinze jours...

 

Commandé le 28 mars ,reçus le 2 avril ,voici l'expérience apres 4 mois d'utilisation

 

 

tout d 'abord les dits-produits  ( 21 euros pièces)

 

 

verbaudet

Taille 5 ans pour un enfant de 5 ans ,ils sont bien taillés , une taille élastique ajustable ( j'adore)  , les couleurs fidèles au site , le tissu n'est pas lourd ...premier contact plutôt ravie

 

Coquelicot flash sur le "jeans" ,mais au premier enfilage , il souhaite mettre sa main dans la poche ( un truc de petit mec) et hop la pression s arrache ... MOUUUUUUUUUUAI...il porte mal son nom celui ci .

Carrément déçus , voir même en colère

 Si déjà au premier essayage la pression lache que va t il rester au bout d 'un mois d'utilisation , je reste donc septique et ne décolère pas malgres qu'il ne s'agisse que d 'une pression .

 

Le test se poursuit au fil des mois , le rouge , le camouflage , le jean , le camouflage , le rouge , le jean , le rouge ,le jeans ,le camouflage .... bref vous l aurez compris , il les adore , ne s en lasse pas et me le fait savoir ...

aux lavages répétitifs ,les couleurs tiennent bien , si on utilise une bonne lessive qui détache alors peut etre que les traces d'herbes , de terres , de cambouis partent ...sinon bah des taches persistent comme chez moi ( lessive maison )

 

Très pratique il s'habille seul ... ça c'est le surkiff du matin , de la maman débordée , mal reveillée et déjà en retard avant même d'avoir sortie un pied du lit.

 

photo des produits apres 4 mois d'utilisation.

Photo du 04-07-2014 à 10

 

Alors pas de panique , ils sont toujours en vie , pas de troues (ALLÉLUIIIIIIIIA), pas de "griffures" du tissus , pas de pressions supplementaires manquantes , l'élastique taille est toujours en place bref que du bonheur .

 

Vous ne voyez qu'un pantalon???C'est normal , je vous l 'avez dit .....il les adorent , donc un tourne dans la machine , l autre est sur son popotin ...

Mais des photos vous en aurez d'autres l'experience se poursuit , j ai récidivée ( merci les soldes) et cette fois ci pour les filles .

Commande déjà reçus 2 sont identiques à ceux précedemment choisie ( le rouge et le jeans) et deux petits nouveaux un rose et un jeans ,élastique taille et cheville , le tissus est plus "fins" ,couleurs correspondants aux attentes

donc a voir ....au prochain épisode

Publicité
Commentaires
R
j'adore te lire, je rigole bien et merciiii c'est une super idée de tester pour nous hihihihi !!!! bravooo aux pantalons bisous
C
ahhh c'est chouette si il y a enfin des pantalons qui résistent aux enfants et au sol ^^ hihi<br /> <br /> bisous bisous ma puce
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité