Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
6 juillet 2014

Des petits croix de rien du tout rdv tout les 1 dimanche du mois

Contrainte a rester allongée un temps certain suite à une hospitalisation , j 'ai dû trouver de quoi m 'occuper l'esprit et les doigts ...

 

J'ai lu ce qui ne m 'etais pas arrivé depuis beaucoup trop longtemps , j 'en avais oublié la possibilité de s'enfermer dans sa bulle sans que le monde exterieur ,n'est d emprise sur vous ...

Puis j ai brodé . 

Une grille acheté a La fée Linotte 

Cette grille finie ne sera pas pour moi mais pour offrir a quelqu'un qui aime beaucoup les chats.

 

 modèle Black and white “Jardin Privé”  à la base ,c'est un dessin de Raquel Blasco  transformé en grille de points de croix.

Je brode sur une toile aida blanche , avec des échevettes 310 (noir)et 601(rose fushia),d'autres couleurs viendront peut-être se rajouter.

Un plaisir a broder 

photo-7

Publicité
Commentaires
C
joli début :) bravo ma pucinette ^^<br /> <br /> bisous bisous
R
j'espère rien de grave !!!!! effectivement ça doit faire du bien de s'enfermer dans sa bulle, je vais essayer .....<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ces modèles avec ces chats c'est trop mimi, bisous et repose toi bien !!! vu le temps pluvieux .....
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité