Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
30 juillet 2014

Menthe a l'eau ...

J'ai dans mon jardin un gros pot remplis de Menthes...

 

Dans ma journée , j 'ai tres régulierement droit a un drôle de spectacle ...3 chérubins aux dents acérées ,piochent peu discrètement dans ce grand pot pour y dévorer a pleine bouche de belles grosses feuille de menthe ... j'adore la menthe mais delà a la déguster comme telle Non merci ....

 

       Depuis quelques jours se profilent de petits fleurs au bout de certaines tiges,j 'ai donc décidée avant qu'elle ne soit entierement fleurie ,de récolter ma menthe et d'en faire un sirop maison .

 

 

Aidé de la recette de Chtinange , j'ai donc concoctée la mienne ...

 

 

C'est frais , peu sucrée, très coloré artificiellement via du colorant .... et ça ravis tout les palais de la maisonnet.

 

 

sirop menthe

Et vous quel sirop etes vous?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
menthe aussi <br /> <br /> zhomm adore ça ...<br /> <br /> bisous
C
ah oui c'est plus joli coloré ^^<br /> <br /> euhhh bah perso j'aime pas trop les sirops, mais de temps en temps avec un peu de limonade, de la menthe c'est rafraîchissant ^^<br /> <br /> bisous bisous ma puce
R
j'aime bien une menthe à l'eau !!!! bisous
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité