Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
2 août 2014

Atéba....

Parce que dehors la chaleur est bien présente , je suis chargée d occuper les monstres à l'interieur ....

                 apres avoir écumé mon répertoire de chansons infantines, les avoirs laissé regarder Max et les Maximonstres , être devenue  princesse, maitresse et marchande de fraise , avoir lu 3 histoires et fais deux puzzles.... une amie ayant réalisée une "tresse indienne " a sa fille ,je me suis dit que peut etre je pourrais tenté ( et donc avoir le cul posé sur le canapé pendant toouuuuute la durée de cette activitée

 

Euh oui mais  .... komenkonfé???

Merci Google sans qui je serais resté une fois de plus inculte sur le sujet ...

 

J ai lus 5 ou 6 tutos et je me suis lancée ... dans la réalisation de deux Atébas

Ils sont ravis et moi j ai pus avoir un peu de répit :p 

 

ateba

et dire que petite je bavais devant les autres petites filles qui en portaient.

Publicité
Commentaires
C
roooh trop trop chouette dit donc ^^<br /> <br /> j'en faisais pleins quand j'étais petites :)<br /> <br /> bon courage pucinette<br /> <br /> bisous bisous
L
très joli ...<br /> <br /> mm sous la pluie ,ils sont dehors ,bottes ciré ...<br /> <br /> à moi ,le ménage aprés <br /> <br /> bisous
R
voilà une journée bien remplie hihihihihi et de jolies tresses bisous
B
Voilà des demoiselles qui doivent être ravies. Pas facile de demander a des petits de rester à l’intérieur.<br /> <br /> Un idée qui marche bien, jeu d'eau dans la baignoire si tu as , ou avec des cuvettes et des récipients parterre ds la cuisine ou la salle de bains selon l'espace.<br /> <br /> Bonne fin de weekend.
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité