Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
7 août 2014

Tilda ...il était une fois

Petit achat de la semaine , un livre tout en douceur , féérique et tres fifile ...

il-yotait-fois-monde-fyoerique-tilda-10759-450-450

 

J'adore les personnages, la délicatesse , la finesse , magnifique pour orner une chambre de grande( chuuut faut pas le dire) fille.

PINOCHIO_P

 

Je me lance ce week end pour ma premiere réalisation Tilda ....punaise encore 2 jours attendre grrrr

600

Publicité
Commentaires
R
rhoooooo trop trop beauuuu ton pinocchio bisous bisous
C
rooooh ♥<br /> <br /> je sens que je vais baver devant tes créas :)<br /> <br /> bisous bisous ma puce
B
Merci pour ce partage de rêve. Je comprends ta ha^te à commencer, les modéles TILDA sont tous trés jolis et trés tentant.<br /> <br /> Bone journée<br /> <br /> Bizes Babeth
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité