Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
26 août 2014

le vanity facile et chic

Je suis en pleins échange avec une demoiselle, je vous dévoilerais ce qu elle m'a préparé lorsque je l aurais reçus ...

 

De ma part , elle souhaitait un vanity pour y ranger son maquillage ...

J'ai longtemps hésité sur la forme , le tissus ... j ai fouiné pour voir les couleurs qu elle aimait , les tissus et créateurs qu 'elle appréciait et est né ce vanity...

 

 

Je ne vous en dévoile qu'un mais ont suivie deux autres dans le même tissus pour des cadeaux de Noel ...

 

vanity

 

 

et vous , le vanity vous semble t il indispensable ou inutile?

Personnellement ,je n en ai pas mais plutot que de tout laisser trainer dans le tiroir de la salle de bain et de mettre dans un sac a dos lors des vacances ,pourquoi pas un jolie vanity 

Publicité
Commentaires
D
Superbe !
C
magnifique ce vanity :)<br /> <br /> perso je met tous dans une vieille trousse de mon adolescence ^^<br /> <br /> bisous bisous ma puce
R
rhoooo làlà je craque, j'adore ton vanity, très utile tellement il est beauuuuuuu ♥♥♥♥ gros bisous
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité