Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
29 août 2014

l 'avocat

Grâce a Chtinange j ai adhérée sur facebook a un groupe pour consommer mieux et j 'y est découvert que le noyau d'avocat regorgé de secret ...

 

 

désormais , je le bois en tisane ça n'a pas de goût particulier , ce n'est pas mauvais et ça aurait des vertus sur la perte de poids, je le mange en rapant le noyau (aupréalable deshabillé de sa peau marronâtre) et en le grillant légèrement dans une poele sans matiere grasse sinon ça grille pas ,ça frit lol 

Photo du 17-08-2014 à 12

et j' en fais de l huile pour mes cosmetiques ... j ai donc réalisé un baume a base d huile d'avocat , de miel d'acacia pour renforcer mes cheveux abimés par le peu de soleil d'été que nous avons eu ....et j'ai pus me rendre compte que sur la peau ça laisse une envellope protectrice ... ça doit fonctionner comme du cold cream donc un bon cicatrisant ... je teste sur mes cicatrices d'opération et vous direz ce que j en pense à l'avenir 

Photo du 28-08-2014 à 08

Photo du 28-08-2014 à 08

Publicité
Commentaires
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité