Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
1 décembre 2014

De retour ....

Cela faisait un mois que je n avais pas mis le nez ici , tres occupé a réaliser des calendriers de l Avent et a jouer les mêre lutine pour aider ce fameux papa Noël ....

Beaucoup de chose non dévoilable parce que des fouines rodent ici <3 ... d autres qui m apparaissent sans intérêt ...

Mais durant ce mois , il y a eu de la savonnerie, du plâtre , de la pâtisserie,des gourmandises, de la couture , de la broderie , du fimotage ,de la cire , de la cartonnerie , de la peinture bref ..

 

Puis un week end au sublime salon de Paris Création et Savoir Faire , une journée remplie de rencontre , d émotion, une belle équipée de filles ( une quinzaine a papoter rien que ça ) , des achats , des bisous , des échanges de mots, des artistes a qui l ont parle depuis plus d un an et pour qui enfin on arrive  mettre un visage sur un pseudo ...Laetibricole , Zelphie deux personnes douces , posées et féérique , bref ce fut mon week end a Paris , un week end magique .

 

 

Pendant ce temps les enfants ont emmené papa ici ....10805488_745479265540114_867063861_n

Ils devaient y passer une matinée , ils sont arrivés a 11H pour en sortir vers 17h30, mais Superpapa a négocié dure ce départ " allez je vous prend un cadeau et on file " ... mdr qu il est faible :p  

10822254_745511268870247_701345642_n

IMG_1780

Et moi pendant ce temps je rêvassais devant chaques magnifiques stands  .... mais je suis resté d un raisonnable a en surprendre plus d 'une .

Superpapa a tout de même demandé a 3 reprises " mais ou as tu mis les autres paquets????" " mais non je n avais prevue qu une petite somme d argent afin de ne pas etre trop tenté et surotu pour avoir l éxcuse d y retourner l an prochain ....voir en fevrier a l Aiguille en fête ....

Puis il y a eu un anniversaire ... une princesse devenue grande 

 

 

 

 

 

 

 

10808234_745899608831413_518729316_n

Publicité
Commentaires
C
de beaux achats ^^ hâte de voir les futures merveilles faites avec :)<br /> <br /> tu n'a pas fini ton article ???<br /> <br /> bisous bisous ma puce
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité