Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
3 décembre 2014

calendrier de l avent

C'est le troisieme jour et le temps n est pas plus clément... 

  Dans notre calendrier , ce jour s intitule "sapin" ....

 

J'ai eu le plaisir de découvrir un tres mignon sapinou , que mes enfants se sont disputé et oui chacun le voulaient pour soi 

 

jour 3

 

et voici ce que Julie a découvert ...une carte sapinou , des petites décos en perle hama réalisé par mes enfants et un sapin que j ai fait en plâtre avec de l huile essentiel a la clementine bio , elle a accrocher le sapinou au nez du renne reçus hier :) 

11701_10203762646442134_7170550519229903195_n

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ces créas, bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous ma puce
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité