Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
10 décembre 2014

Sous mes aiguilles ...un petit rien

Entre deux biberons , quelques couches , des dessins et de la pate a modeler  il y a parfois des siestes... Petit moment de répis pour moi qui peu alors me plonger dans mon "univers " pour me détendre voici ce qu il y a eu sous mes aiguilles dernierement

 

un ange , grille vue chez Karine , de chez LULI ... vous verrez sur le net de bien plus jolie version que la mienne ... 

IMGP0188

 

Je ne sais pas encore en quoi le finitionner , j avais pensé en coussin d armoire sauf que mes grains de lavande n ont pas apprécié le froid du cabanon est ont pourri , je vais donc évité ...

Finalement hier apres midi , j ai finitionné le petit rien .

LULI

Publicité
Commentaires
C
roooh il est chou ton petit coeur ^^ j'adore :)<br /> <br /> bravo pucinette<br /> <br /> bisous bisous
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité