Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
8 septembre 2014

Devenir femme...

Parce que depuis que j ai perdu du poids , mes pantalons sont trop grands ...

Superzamour me demandant d'être un peu plus féminine , je me suis dit que la premiere pièce de ma garde robe se devait d'être une jupe , MA premiere jupe , moi qui ne porte que jeans et baggy .... bon je ne suis pas tres classe avec ce marcel fushia mais je n ai pas de haut digne de faire classe ... il va falloir y remédier 

 

 

  Alors jupette T 40 , un brin décalé par son style , un coupon coup de coeur lors d une vente d'une copine... Elle n'est pas du goût de tout le monde mais moi ze l aime 

JUPE T40

Publicité
Commentaires
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité