Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammaë Coquelicot
9 décembre 2014

sous mes aiguilles ...décos

Entre deux biberons , quelques couches , des dessins et de la pate a modeler  il y a parfois des siestes... Petit moment de répis pour moi qui peu alors me plonger dans mon "univers " pour me détendre voici ce qu il y a eu sous mes aiguilles dernierement

 

 

de nouveaux rideaux pour notre coin buanderie .. je suis tombée amoureuse de ce tissus ( mondial tissus)

IMGP0184

 

IMGP0185

 

On ne fais pas attention au bazar ambulant qui trône sur ma table de couture ... ce sont les calendriers de l avent que j ai reçus :) 

Publicité
Commentaires
C
trop chouette ces rideaux :)<br /> <br /> bravo ma puce<br /> <br /> bisous bisous
Ammaë Coquelicot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité